Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray, #Actus

Kinepolis Group a obtenu toutes les autorisations nécessaires pour entamer la construction d'un nouveau cinéma à 's-Hertogenbosch (Pays-Bas).

Le complexe prendra place dans le quartier du Palais (« Paleiskwartier ») et comptera 7 salles, soit quelque 1500 sièges. Le quartier du Palais est une partie du centre-ville en plein développement, juste à côté de la gare centrale de 's-Hertogenbosch. Le cinéma sera notamment entouré de bureaux, d'appartements, d'un supermarché et d'un restaurant. Kinepolis table sur 350 000 visiteurs par an à Den Bosch. Les travaux de construction débuteront ce mois-ci et l'ouverture du nouveau complexe est prévue pour le printemps 2018.

Après Kinepolis Breda, c'est le deuxième cinéma Kinepolis à voir le jour dans la province du Brabant-Septentrional. Kinepolis a fait son entrée sur le marché néerlandais en été 2014 via le rachat du groupe Wolff Bioscopen. Fin 2015, Kinepolis a racheté les complexes Utopolis néerlandais et, en 2016, des projets de nouvelle construction ont été ouverts à Dordrecht, Breda et Utrecht. Le cinéma de 's-Hertogenbosch est le quatrième projet de nouvelle construction néerlandais de Kinepolis. Le groupe Kinepolis compte actuellement 15 cinémas aux Pays-Bas.

 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog