Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La simulation, Anderlecht distance ses rivaux de toujours, Gent et Club Brugge, et le club bruxellois remporte son 34ème titre national. Westerlo et le Standard de Liège conquièrent un ticket européen.


Dans la simulation, Frédéric Gounongbe marque non moins de 19 goals, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la Jupiler Pro League. La flèche de Westerlo met tout en œuvre pour que cette prévision devienne réalité car il est en ce moment Taureau d'Or avec 9 buts. Ismaila N’Diaye (Cercle Brugge) en revanche se distingue par un record moins honorable : le Sénégalais de 26 ans devient le plus grand collectionneur de cartes de notre compétition. Dans la simulation, N’Diaye se prend deux cartes rouges cette saison. Il est lui aussi en passe de confirmer la simulation car il s'est déjà vu sanctionné d'un premier carton rouge contre Waasland-Beveren.

Football Manager 2015 a également dressé la liste des plus grands talents belges de moins de 19 ans. Le meneur de jeu Youri Tielemans d'Anderlecht occupe la première place tandis que l'enfant terrible Zakaria Bakkali profite auprès de Football Manager 2015 du bénéfice du doute : il est classé deuxième plus grand talent. Theo Bongonda de Zulte Waregem complète ce top trois. L'on sera étonné de constater que non moins de 4 joueurs du top 10 sont actifs au Racing Genk.



1.            Youri Tielemans (17, Anderlecht)


2.            Zakaria Bakkali (18, PSV)


3.            Theo Bongonda (18, Zulte Waregem)


4.            Siebe Schrijvers (18, Genk)


5.            Nordin Jackers (16, Genk)


6.            Wout Faes (16, Anderlecht)


7.            Paolino Bertaccini (16, Genk)


8.            Ismael Azzaoui (16, Tottenham)


9.            Julien Ngoy (16, Stoke City)


10.          Senne Verbiest (18, Genk)

Commenter cet article