Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft a tenu à réagir face aux nombreuses critiques suscitées pour sa version PC d'Assassin's Creed Unity.  Il assure également via ce post qu'après une batterie de tests censés vérifier si la présence de foules massives avait des conséquences sur la fluidité du jeu, les testeurs sont arrivés à la conclusion que réduire la taille des foules n'influait en rien sur le framerate. Celles-ci ne seront donc pas diminuées, mais Ubisoft a cependant corrigé d'autres points pour améliorer la fluidité du titre :

- Amélioration du système de navigation, lissé afin de rendre certains comportements de course libre plus réalistes. Certains éléments mal adaptés au système de course libre ont été corrigés.

- Meilleure répartition des tâches : Changement de la priorité des tâches traitées par le processeur pour améliorer le framerate dans certains cas.

- Ajustement des performances pour atteindre les points de synchronisation : Le framerate a été légèrement amélioré pendant les séquences où la caméra tourne autour du personnage

Assassin's Creed Unity : Ubisoft réagit sur les bugs de la version PC

Commenter cet article