Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Gameforge élargit son éventail de héros dans la mise à jour 1.7 d’Orcs Must Die! Unchained et accueille l’exubérante Apprentice. De nouveaux symboles permettront à l’avenir de savoir si un héros est meilleur en attaque ou en défense. Par ailleurs, les joueurs pourront désormais suivre la progression des membres de leur équipe au moyen d’un système de points

 

Chaos de feu et de glace


Apprentice est une élève du War Mage. Cette jeune fonceuse parvient à peine à contrôler ses pouvoirs magiques et enchaîne bien souvent catastrophe sur catastrophe. La chauve-souris qui assiste Apprentice, Feebee, en est le pur produit. En jeu son imprévisibilité se traduit par les éléments variables de sa magie et de sa résistance : l’ennemi se voit infliger aléatoirement des dégâts de feu, de glace, d’éclair ou d’arcane. Si la demoiselle ne parvient pas à ses fins grâce à ses pouvoirs magiques, il lui reste toujours un gros grimoire chapardé, qu’elle garde sous la main pour flanquer une raclée à l’adversaire.


 


Soutien de la communauté


Tout comme Apprentice qui suit les conseils avisés de son enseignant, le War Mage, l’éditeur Gameforge et le développeur Robot Entertainment apprennent des avis de la communauté.


« Nous remercions vivement tous les participants à la bêta fermée en cours pour leurs formidables suggestions et le soutien qu’ils nous ont apporté jusqu’à maintenant. Ces réactions sont d’une importance capitale pour nous permettre de créer la meilleure expérience Orcs Must Die! qui soit », déclare Patrick Winkler, Chef de produit d’Orcs Must Die! Unchained au sein de Gameforge.


 


Amélioration de la jouabilité


Pour encourager la formation d’équipes équilibrées, et faciliter l’entrée en matière des débutants, des symboles indiquent dorénavant la position idéale d’un héros en attaque ou en


défense. Par ailleurs, les joueurs voient désormais dans l’évaluation MVP si les membres de leur équipe se démarquent et qui est le meilleur leader ou défenseur, ce qui les motive encore plus à tout donner pour leur équipe. Une sélection de nouvelles apparences parachève l’offre de la mise à jour 1.7.


 


Aperçu des fonctionnalités de la mise à jour 1.7 :


+ Nouvelle héroïne : Apprentice


+ Évaluation MVP : un classement permettant aux joueurs de consulter en jeu leur rang au sein de l’équipe


+ Des symboles indiquent la position idéale du héros pour l’attaque/la défense


+ Nouvelles apparences pour l’Ancestor, Temper, Ball-and-Chain, le Prospector et Apprentice

Commenter cet article