Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

HTC, leader mondial de l’innovation et du design dans l’univers du mobile, annonce la disponibilité du HTC Desire 320. Cet appareil offre toutes les fonctions dont vous avez quotidiennement besoin, y compris HTC BlinkFeed et Video Highlights. Le HTC Desire 320 vous permet de surfer en souplesse sur le web, il assume plusieurs tâches en même temps en toute transparence et vous aide à créer rapidement des vidéos personnalisées. Ce nouveau-venu dans la gamme HTC Desire procure à l’utilisateur une expérience de haute qualité à un prix très abordable.


“Avec toutes les fonctions supérieures rassemblées dans cet appareil compact, le HTC Desire 320 apporte une expérience irréprochable au consommateur soucieux de son budget”, explique Mark Moons, General Manager Western Europe HTC. ”Dans la foulée du succès remporté par le HTC Desire 310, le HTC Desire 320 est équipé d’une batterie renforcée et d’une mémoire de plus grande capacité pour que les gens puissent profiter d’une fonction téléphonique de haute qualité, offrant un équilibre parfait entre des fonctionnalités intelligentes à un prix imbattable.”


Expérience d'utilisation ultime



Le HTC Desire 320 tourne sous Android™ 4.4. Son processeur quadri-cour à 1,3 GHz facilite l’exécution des multiples fonctions telles que regarder des vidéos, jouer les jeux les plus récents ou utiliser ses apps préférées.


De nombreuses fonctions 



Le HTC Desire 320 offre une multitude de fonctions. Avec l’appareil photo 5MP, l’utilisateur peut à tout moment prendre une photo ou tourner une vidéo et la regarder sur un écran de 4,5 pouces. Il peut également laisser libre cours à son imagination grâce à la fonction Video Highlights de HTC. Choisissez vos photos/vidéos favorites, sélectionnez une séquence et votre piste préférée pour créer une vidéo impressionnante en quelques secondes. Partagez-la ensuite par example sur vos réseaux sociaux avec vos amis et votre famille.


Le HTC Desire 320 est également pourvu d’une fonction HTC BlinkFeed grâce à laquelle l’utilisateur peut suivre de près toute l’actualité. L’idéal pour ceux qui aiment être au courant des derniers événements dans leur environnement. BlinkFeed allie le contenu des sites d’actualités sélectionnés par l’utilisateur aux apps des réseaux sociaux sur l’écran de démarrage, ce qui permet de visionner des mises à jour personnalisées en un clin d’œil. Le mode Offline Reading est pratique pour lire les articles les plus récents n’importe où, n’importe quand. Il est également possible d’ajouter des articles à la liste de lecture et de les télécharger lorsque l’appareil se connecte au Wi-Fi. Une fonction qu’apprécieront tous ceux qui aiment lire lorsqu’ils sont en déplacement.


Disponibilité



Le HTC Desire 320 est proposé en couleur « gris mat » et disponible dès à présent chez les opérateurs mobiles et les principaux détaillants. Son prix de vente conseillé est 139 euros, iTVA incluse et sans abonnement.

HTC Desire 320 : performances globales supérieures à un prix abordable‏ HTC Desire 320 : performances globales supérieures à un prix abordable‏

Commenter cet article