Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

À l’occasion du salon CES qui se tiendra pendant quatre jours à Las Vegas, LG présentera les dernières nouveautés de sa gamme de téléviseurs : les couleurs les plus éblouissantes, les designs les plus épurés, le son le plus puissant et la plus grande facilité d’utilisation. Dès demain, les amateurs de technologie du monde entier qui participeront au salon CES pourront admirer la nouvelle gamme des téléviseurs de la marque, notamment le premier téléviseur 4K OLED destiné à la grande consommation.





La gamme OLED


LG est persuadé que la technologie OLED représente l’avenir et que la manière dont nous regardons la télévision a radicalement changé. C’est pourquoi, la marque a décidé d’élargir sa gamme de téléviseurs OLED en proposant de nouveaux modèles de différents formats au design incurvé et plat et dotés de la résolution Full HD et 4K Ultra HD. De plus, LG est le premier fabricant au monde à commercialiser en 2015 un téléviseur OLED doté de la résolution 4K Ultra HD, offrant ainsi aux consommateurs une expérience ultime en matière d’image. En novembre, le rôle de pionnier de LG en matière de développement de la technologie OLED a été récompensé par trois CES Innovation Awards. La marque a en outre remporté un prix pour son téléviseur 4K OLED flexible.


LG 4K OLED TV EG9600


Dans la mesure où les pixels des écrans OLED émettent de la lumière, contrairement aux téléviseurs LCD-LED, aucun rétroéclairage n’est nécessaire pour ce type de téléviseur. Cette technologie offre ainsi des couleurs réalistes et précises, ainsi que des teintes de noir parfaites. Les téléviseurs OLED de LG sont ultra fins et présentent un design épuré avec une grande attention accordée aux détails. Les écrans incurvés et plats permettent aux amateurs de s’offrir une séance de cinéma chez eux. Ils s’intègrent en outre avec élégance dans leur intérieur.







La gamme LCD-LED


Puisque les consommateurs sont de plus en plus demandeurs de formats d’image plus grands, LG a perfectionné sa gamme LCD-LED en y ajoutant une résolution 4K Ultra HD pour des images d’une netteté impeccable. Pour des couleurs exceptionnelles, la gamme ColorPrime est dotée de la toute nouvelle technologie des points quantiques et de la technologie Wide Color LED.






Le téléviseur 4K Ultra HD de LG doté de la technologie Wide Color LED sera lancé à l’occasion du salon CES. Les LED spéciaux à base de phosphore assurent une plus grande profondeur des couleurs et des images plus réalistes.
De plus, LG dévoilera son premier téléviseur 4K Ultra HD doté de la technologie des points quantiques. Cette version du téléviseur LCD traditionnel offre un plus grand spectre de couleurs et une meilleure saturation que les précédents téléviseurs LCD.




Son
Outre l’image, le son revêt une importance essentielle. Aussi, une grande partie des téléviseurs LG sont équipés d’un système de son multicanal, conçu par l’expert audio Harman/Kardon. Les sons profonds et riches offrent une expérience de visionnage plus intense, qui plonge littéralement le spectateur dans le film ou l’émission qu’il regarde.





Smart TV WEBOS 2.0


Avec le système WEBOS 2.0, la nouvelle plateforme Smart TV de LG est encore plus facile à utiliser que ses prédécesseurs. Ce système d’exploitation révolutionnaire, mais surtout plus simple, offre un accès rapide à une vaste gamme de divertissements. En outre, la vitesse de démarrage est 60 pour cent plus rapide et la gestion de périphériques via WEBOS est réalisée de manière encore plus naturelle.





Les participants au salon CES 2015 (Las Vegas Convention Center, hall central #8204) qui visiteront le stand LG entre le 6 et le 9 janvier auront la chance de découvrir la gamme complète des téléviseurs de LG.

Commenter cet article