Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray

Le 23 août prochain à 18h45 aura lieu le deuxième événement ‘eSports at the Cinema’. Cologne accueillera le plus grand tournoi de Counter-Strike au monde et la finale sera retransmise en direct dans les salles de Kinepolis. Rendez-vous est donné dans le plus grand stade indoor d’Allemagne, la LANXESS Arena à Cologne. Les 8 meilleures équipes du monde s’y affronteront en présence de milliers de fans pendant les ‘ESL One Cologne Counter-Strike: Global Offensive Finals Live’. Pas moins de 250.000 dollars sont en jeu. Le champion en titre est l’équipe ‘Fnatic’.

La retransmission sera animée par la sensation YouTube Soe Gschwind-Penksi, qui emmènera les spectateurs dans la zone où les joueurs professionnels s’échauffent, montrera les cabines des commentateurs et se rendra dans les coulisses du LANXESS Arena, où les joueurs se préparent. Elle présentera les équipes qui joueront la finale et interviewera les joueurs. Une occasion unique de voir les meilleures équipes du monde en action dans la lutte pour le prestigieux titre d’ESL One Champion.

Encouragez votre équipe préférée à remporter la victoire depuis votre fauteuil de cinéma : bien plus amusant et excitant que seul à la maison devant votre écran d’ordinateur.

Tarif : 16 euros ou 14 euros avec la Kinepolis Student Card.

Commenter cet article