Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

HyperX annonce la sortie de ses kits de mémoire HyperX FURY DDR4 dual channel de 8Go et 16 Go. Disponibles avec des fréquences 2133MHz, 2400MHz et 2666MHz, ils sont optimisés pour la nouvelle plateforme d’Intel Skylake. La mémoire DDR4 HyperX FURY est la première gamme de produits à proposer un overclocking automatique via la fonctionnalité plug-and-play pour la nouvelle génération d’ordinateurs premiums disposant des processeurs Intel 6e génération (ancienne référence Skylake-S) et les puces Z170.


La mémoire DDR4 HyperX FURY est une mise à jour de haute performance et rentable pour les processeurs intel 6- et 8- et permet un montage plus rapide de videos, de rendu 3D, de jeux et de traitement d’intelligence artificielle. Il tire pleinement parti de la puissance du DDR4 à faible consommation 1.2V. Le DDR4 HyperX FURY propose un dissipateur de chaleur discret dissimulé dans la signature asymétrique FURY et un circuit imprimé noir afin de le démarquer et de compléter les derniers modèles de matériel PC.


“Nous sommes ravis d’annoncer ces nouveaux kits à deux canaux HyperX FURY DDR4 en faibles latences de fréquence 2133MHz, 2400MHz et 2666MHz pour des modèles entrée de gamme destinés aux passionnés souhaitant maximiser leur expérience utilisateur et de jeux,” commente Sibyl Jacob, Business Development Manager Belux chez Kingston Technology. “Ces nouveaux modules atteignent facilement les plus hautes fréquences possibles grâce à l’overclocking automatique. La gamme HyperX FURY DDR4 est parfaite pour un utilisateur à la recherche des vitesses maximales à un coût réduit.”


HyperX est la division de produits hautes performances de Kingston Technology englobant les mémoires DDR3 et DDR4 ultra-rapides, SSDs, clés USB, et des accessoires pour gamers avec les casques et les tapis de souris HyperX. Destiné aux gamers, overclockers et passionés, HyperX est connu dans le monde entier pour sa qualité, sa performance et son innovation. HyperX est engagé avec eSports qui sponsorisent plus de 20 équipes à l’échelle mondiale, et est le sponsor principal de l’Intel Extreme Masters. HyperX est présent dans de nombreux salons tels que Brasil Game Show, China Joy, DreamHack, gamescom et PAX.

HyperX lance les kits HyperX FURY DDR4 compatibles avec l'Intel Skylake‏

Commenter cet article