Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft, en collaboration avec Disney, annonce le développement de Just Dance : Disney Party 2, le deuxième titre Disney de la série de jeux  de danse la plus vendue au monde*. Le jeu proposera une grande variété de titres récents, avec des chansons issues des séries et films Disney. Just Dance: Disney Party 2 sera disponible en fin d’année, sur Xbox One, Xbox 360, Nintendo WiiTM et Wii U. 



« Nous avons été enchantés par les réactions des fans pour le premier jeu Just Dance : Disney Party », a déclaré Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft EMEA. « Quand l’opportunité s’est représentée de travailler avec Disney sur Just Dance : Disney Party 2, nous n’avons pas hésité une seule seconde ; nous souhaitions vraiment donner la possibilité aux familles de danser à nouveau sur leurs musiques préférées. »
 
Just Dance: Disney Party 2 propose aux joueurs une grande variété de titres récents, avec plus de 25 des chansons les plus appréciées, issues des séries et films diffusés sur Disney Channel, première chaîne télévisée en audience quotidienne et chaîne préférée des enfants de moins de 12 ans.
 

Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, les fans de Disney Channel ainsi que leur famille pourront danser sur des chansons issues des Grands Classiques Disney tels que « Descendants », « Teen Beach Movie » et « Teen Beach 2 », mais aussi des séries TV comme « Le Monde de Riley », « K.C. Undercover » et « Liv & Maddie ». 

L’équipe de développement de Just Dance a travaillé en étroite collaboration avec Disney et Disney Channel afin de recréer un univers fidèle aux séries et aux films, à travers les pas de danse des personnages, les costumes et les scénographies. Grâce au mode Karaoké, disponible sur Xbox One, les joueurs pourront également chanter et danser en même temps sur leurs musiques préférées. Just Dance : Disney Party 2 comprend notamment les morceaux suivants:

“Teen Beach Movie” (“Fallin’ For Ya / Surf’s Up”)

 

Just Dance : Disney Party 2 annoncéJust Dance : Disney Party 2 annoncé
Just Dance : Disney Party 2 annoncéJust Dance : Disney Party 2 annoncéJust Dance : Disney Party 2 annoncé

Commenter cet article