Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #High Tech

 

Les vacances. La tête dans les nuages et les pieds dans la piscine  ou glissés dans une paire de tongs tendance pour la balade , vous occultez allègrement la prochaine année scolaire. Votre monde n’est fait que de soleil, d’ambiance entre potes et d’heures qu’on n’en finit pas de tuer. Mais avant que vous ne vous en aperceviez, la fin août sera à nos portes et le temps sera venu de reprendre la direction des bancs de l’école ou du collège. L’heure de la rentrée a sonné! Le FRITZ!Box 4020 augure, pour vous, d’une année réussie et transforme les études en festia (ou, plus prosaïquement, en quelque chose de moins désagréable).


La nouvelle star Internet de FRITZ! a pour nom FRITZ!Box 4020: le FRITZ!Box le plus petit et le plus compact jamais présenté par la société. Il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme idéal pour aménager aisément votre propre réseau domestique sans-fil FRITZ!. Du Wireless N à 450 Mbps  et oui! le plus rapide de sa catégorie: de quoi surfer à la vitesse de l’éclair sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. FRITZ!NAS et le serveur média intégré transforment le mini-routeur en un véritable hub multimédia. Notes, présentations mais aussi photos, fichiers musicaux et vidéos seront disponibles en tout point du réseau domestique, quel que soit le système sur lequel vous les stockiez  votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Vous pouvez étudier facilement dans n’importe quelle pièce de la maison.

Besoin d’imprimer un rapport? Même si votre ordinateur est éteint, vous pouvez intégrer divers équipements, tels que des imprimantes ou des systèmes de stockage, avec le FRITZ!Box 4020 et le connecter aisément, en USB 2.0, avec les serveurs média et d’impression intégrés à votre réseau domestique. Les dongles (clés) 3G ou 4G vous permettent de créer votre propre réseau: chez vous, à la bibliothèque ou dans n’importe quel autre endroit où vous étudiez. Mieux encore: vous pouvez également partager l’accès Internet mobile avec vos amis.

Le FRITZ!Box 4020 est disponible au prix conseillé de 59 euros, TVA comprise.

Commenter cet article