Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que la prochaine série d’extensions de Batman : Arkham Knight, le Pack Batmobile du film de 1989 et le pack d’Apparences de la Bat-Famille, seront disponibles aujourd’hui pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight sur le système PlayStation 4 ou la console Xbox One et qui disposent d’une connexion Internet. Ce contenu peut aussi être acheté séparément dès aujourd’hui au prix de 1.99 euros sur PlayStation Network et Xbox Live.


Avec le Pack Batmobile du film de 1989, pilotez la Batmobile du film Batman datant de 1989 et gagnez une apparence inspirée de ce film pour Batman. Le pack vous donne aussi accès à deux circuits de course issus de la suite du film, "Batman Returns". De plus, si vous parvenez à débarrasser les rues des chars télécommandés du Chevalier d’Arkham, vous pourrez piloter la Batmobile dans les rues de Gotham City. Le Pack d’apparences de la Bat-Famille, quant à lui, comprend 6 apparences basées sur les scénarios parallèles de vos personnages préférés, comme Catwoman des années 90, Robin Un An Après, Batman de Arkham Origins, le Batman Classique en gris et noir, Batman des années 1970 et le Nightwing original d’Arkham.

Le Pack Batmobile du film de 1989 et pack d’Apparences de la Bat-Famille ont été développés par Rocksteady Studios, en utilisant le moteur de Batman: Arkham Knight, que le studio a créé.
Ces packs sont les derniers packs compris dans le Season Pass Batman: Arkham Knight, qui donne accès à du nouveau contenu pendant les six mois suivant la sortie du jeu, dont de nouvelles missions, des super-vilains supplémentaires prenant d'assaut Gotham City, des apparences légendaires pour la Batmobile, des cartes de défis épiques, des apparences alternatives pour les personnages et de nouveaux circuits de course.

Commenter cet article