Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

Première mondiale, Thrustmaster propose en version indépendante la base officielle Xbox One de son célèbre TX Racing Wheel, le TX Servo Base racing wheel. Les racers PC et Xbox One construiront leur ensemble racing selon leurs préférences dans l’écosystème racing Thrustmaster.

                                 Taillé pour aller aussi loin que l’on veut et même au-delà :                                                
Le TX Servo base, à licence officielle Xbox One et également compatible PC (Windows XP/Vista/7/8/10 -  via les pilotes Thrustmaster téléchargeables sur le site ), est la pièce maîtresse du simulateur de course que chacun aura la possibilité de configurer pour ces 2 plateformes.

Il s’articule autour d’un servomoteur industriel brushless  qui délivre un retour de force lisse et extrêmement fluide.  

Les effets sont réactifs car sans latence. Il dispose d’une rotation ajustable jusqu’à 900°.  Le mécanisme d’entraînement  utilise un système à double courroie pour des sensations toutes aussi réalistes que souples et non saccadées grâce à des  contraintes mécaniques réduites à leur plus simple expression  et où les seuls bruits seront ceux du moteur et non de ses engrenages.  

A ce véritable cœur de la machine vient s’ajouter une précision extrême grâce à la technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology* basée sur l’emploi de capteur magnétique sans contact ! Elle permet une précision inusable dans le temps de  16 bits de résolution (soit 65536 valeurs sur l’axe de direction). Et pour être sûr que cet ensemble sera toujours au maximum de son potentiel, le firmware peut être mis à jour avec une mémoire interne embarquée. 

Commenter cet article