Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 Atlas Reactor, le tout nouveau jeu de stratégie tactique au tour par tour développé et édité par Trion Worlds, a été annoncé aux fans ce week-end à la PAX Prime de Seattle. Les inscriptions pour sa version alpha sont dès à présent ouvertes. Trion vient par ailleurs d’ouvrir les inscriptions à l’alpha de son de action-RPG Devilian, dont les packs fondateurs sont actuellement en vente. De plus, l’éditeur a révélé d’importantes mises à jours pour ArcheAge et RIFT, du nouveau contenu pour Trove, le MMO d’aventure et de construction qui totalise aujourd’hui plus de 2,5 millions de joueurs actifs, ainsi qu’un nouveau patch pour Defiance.


Atlas Reactor – Ce nouveau jeu combine phases d’actions nerveuses et réflexions tactiques au tour par tour, pour mieux immerger les joueurs dans des batailles à grande échelle pour le contrôle du dernier réacteur du Terre. Atlas Reactor permettra aux joueurs les plus intelligents et les plus habiles de se couvrir de gloire dans sa première phase d’alpha, à laquelle les joueurs peuvent d’ores et déjà participer en s’inscrivant sur le site officiel du jeu.


Devillian – Devilian propose des combats dynamiques inspirés de l’action-RPG, un gigantesque monde persistant doté de systèmes de guildes complexes comme dans un MMORPG, et un mode JcJ digne d’un MOBA. Devilian entrera en alpha le 3 septembre 2015 et ses packs fondateurs sont d’ores et déjà en vente.


RIFT – La version de 3.4 de RIFT introduira, pour la première fois depuis le lancement du jeu, une nouvelle vocation : le Primaliste. Six nouvelles âmes seront également ajoutées au jeu, de même qu’une nouvelle zone d’expédition, un raid, un donjon, et bien plus encore !
ArcheAge – « Heroes Awaken » constitue la plus grosse mise à jour jamais conçue pour ArcheAge, et propose pléthore de nouveau contenu, comme le tout nouveau système de héros, une mise à jour de la progression des guildes, des améliorations pour le housing, et une Côte de Diamant remise au goût du jour ! « Heroes Awaken » sera disponible le 12 septembre 2015.
Trove - Dernier né des MMOs de Trion Worlds, Trove rencontre un franc succès depuis son lancement le 9 juillet dernier, avec plus de 2,5 millions de joueurs actifs.  Sa prochaine mise à jour, intitulée « La Tour des Ombres », introduira une toute nouvelle classe, le Lancier Lunaire, ainsi que du nouveau contenu de haut-niveau en attendant la sortie du jeu sur Mac cet automne.


Defiance – Le prochain patch de Defiance contiendra une nouvelle race d’ennemis : les Shrills, qui peuplent les arches de la Silicon Valley. Des Armes Suprêmes seront également ajoutées, constituant un nouveau niveau de rareté, applicable à toutes les armes existantes et à venir.

Commenter cet article