Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray

Le dimanche 23 août auront lieu les European League of Legends Championship Series. Utopolis (Malines) présentera la finale européenne de ce jeu en ligne immensément populaire à l’écran en live streaming de Stockholm. « Ce sera une primeur pour Utopolis et une expérience particulière pour les fans de ‘League of Legends’ », explique Tanja Piessens, porte-parole d’Utopolis Belgique.


Avec plus de 17 millions de joueurs par jour dans le monde entier, ‘League of Legends’ est l’un des jeux en ligne les plus populaires du moment. Dimanche 23 août, les European League of Legends Championship Series auront lieu à Stockholm. Ils seront diffusés en direct sur grand écran à Utopolis (Malines). Utopolis est le seul cinéma de Belgique qui transmettra cette battle finale européenne.


Primeur pour Utopolis

“Ce sera une primeur pour Utopolis et une expérience particulière pour les fans de ‘League of Legends’.” Les deux équipes finales s’affronteront en direct lors de trois à cinq matchs offrant chacun 30 minutes à une heure de suspense insoutenable. « Les spectateurs reçoivent ensuite un gobelet – un objet collector qui a été créé spécialement pour cette édition, ainsi que le poster officiel qui en principe n’est vendu que lors de l’événement-même à Stockholm », ajoute Tanja Piessens, porte-parole d’Utopolis Belgique.


Finale mondiale en octobre

Les deux meilleures équipes mondiales pourront s’affronter lors de la finale du 31 octobre à Berlin, l’événement le plus regardé de l’année. La maitresse de cérémonie des European League of Legends Championship Series est Eefje ‘Sjokz’ Depoortere, une Belge, ainsi que l’une des rares femmes dans l’univers de League of Legends. Pour toutes les informations concernant l’émission de la finale, nous conseillons de tenir à l’œil le site web d’Utopolis.

En pratique

16h30: accueil à Utopolis Malines
17h00: début du livestream (analyses et interviews)
17h30: début jeux
21h30: fin estimée

Prix : €17 par personne - y compris : 1 swag (gobelet collector spécialement conçu pour cette édition) et un poster officiel (qui n’est vendu que lors de l’événement à Stockholm)

Commenter cet article