Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #Actu Tv - Radios - Musiques

Harmonix et Mad Catz Interactive et Mad Catz sont fiers d’annoncer aujourd’hui que pour la première fois dans l’histoire de Rock Band, un des tubes de Van Halen rejoindra l’impressionnante playlist Rock Band 4. Les fans seront en mesure d’interpréter le mythique « Panama » dès la sortie du jeu, avec bien plus de titres du même groupe disponibles par la suite en téléchargement sur le vaste Rock Band Music Store.

« Voilà des années que nous souhaitions intégrer les titres de Van Halen à Rock Band » s’enthousiasme Steve Janiak, CEO d’Harmonix « Non seulement les chansons sont incroyables à elles seules, mais elles sont aussi extrêmement fun à jouer, que vous les interprétiez à la guitare, à la basse, à la batterie ou au chant. »
 
Van Halen a récemment sorti une version remasterisée de leur six premiers albums, ainsi qu’un tout récent album live : Tokyo Dome Live In Concert. Le groupe est en ce moment en tournée dans de nombreuses villes d’Amérique du Nord et interprétera une grande partie des hits provenant de ses albums de légende. Avec plus de 75 millions d’albums vendus dans le monde et plus de titres classés N°1 dans les charts Rock que n’importe quel autre artiste, Van Halen s’est vu institué au Rock And Roll Hall of Fame en 2007.


« Panama » de Van Halen rejoint donc l’impressionnante programmation comprenant des chansons d’Aerosmith, Avenged Sevenfold, The Black Keys, Elvis Presley, Fall Out Boy, Foo Fighters, Jack White, Mark Ronson ft. Bruno Mars, St Vincent, Queens of the Stone Age, The Who, et bien plus encore ! Une liste complète des titres attendus sur Rock Band 4 est disponible ici. Rock Band 4 sera également compatible avec un catalogue de plus de 1500 chansons disponibles au téléchargement sur le Rock Band Music Store.



Sélectionné et primé à de nombreuses reprises durant l’E3 2015, et notamment sacré « Meilleur Jeu Musical » par IGN et Game Informer, Rock Band 4 restitue le frisson d’adrénaline procuré par la scène comme jamais auparavant. Rock Band 4 se construit sur le gameplay historique qui a fait son succès, tout en y incorporant de nouvelles fonctionnalités telles que le Solo de Guitare Freestyle, qui permet aux joueurs de créer par eux-mêmes de véritables solos originaux.

Rock Band 4, la nouvelle génération du jeu de musique maintes fois récompensé sortira le 6 octobre 2015 sur consoles Xbox One et PlayStation 4.

Les joueurs peuvent dès à présent s’assurer d’être parés à rocker le jour de la sortie en pré-commandant le jeu et les packs d’accessoires auprès de leurs distributeurs favoris. 

Commenter cet article