Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

Pour fêter son partenariat ininterrompu avec la plus grande compétition de football en clubs, Sony Computer Entertainment Europe  a dévoilé l’application officielle PlayStation F.C. UEFA Champions League, exclusivement sur PlayStation4  et disponible gratuitement en téléchargement depuis le 14 septembre sur PlayStation Store.

 

Les joueurs pourront grimper dans le classement PlayStation F.C. et gagner des prix incroyables, comme des tickets pour la finale de la UEFA Champions League 2016 à Milan, en jouant en modes Fantasy Football, Top Five (à venir) et Predictor, dans l’application, sur leur PS4. Les abonnés PlayStation Plus peuvent aussi revivre les matchs classiques issus des archives de la UEFA Champions League. 


Les joueurs pourront prouver leurs connaissances footballistiques et gagner des points au classement PlayStation F.C. en jouant à : 


Fantasy Football
Créez votre équipe idéale pour la UEFA Champions League. Effectuez des transferts prestigieux, des remplacements avisés et, bien sûr, choisissez le nom que portera votre équipe

Top Five (coming soon)
Qui seront les meilleurs joueurs dans le prochain match, selon vous ? Faites votre choix.

Predictor
Pourrez-vous deviner les résultats des prochains matchs ?
 
Chacun de ces modes permet aux joueurs d’augmenter leur total de points au classement PlayStation F.C. de chaque semaine. Plus les joueurs accumulent des points, plus ils se verront attribuer un "niveau de fan de la UEFA Champions League" prestigieux, ce dernier pouvant être amélioré au fil de la saison.
 
Les joueurs résidant dans des pays spécifiques* pourront aussi gagner des prix PlayStation toutes les semaines et saisons, ainsi qu’un grand prix après l’étape des Quarts de finale. Les meilleurs joueurs pourront même gagner des tickets pour la finale de la UEFA Champions League 2016 à Milan.

Les abonnés PlayStation Plus pourront aussi regarder des matchs classiques de la UEFA Champions League via le lecteur de l’application. Grâce aux packs de moments forts de cinq et 20 minutes, les fans pourront revivre certains des moments les plus mémorables de la compétition.

Commenter cet article