Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft diffuse une nouvelle vidéo présentant l’intégralité des fonctionnalités de Might & Magic Heroes VII. Mode solo et scénario, présentation des six factions du jeu, explication des combats tactiques… cette nouvelle vidéo dévoile tout le contenu de cet épisode rassemblant le meilleur des Heroes.  Might & Magic Heroes VII sera disponible exclusivement sur PC le 29 Septembre 2015.

 
La deuxième bêta fermée de Might and Magic Heroes VII a été un véritable succès au sein de la communauté. Elle a rassemblé des dizaines de milliers de joueurs et comptabilise plus de 230 000 heures de jeu dans le monde entier. Au cours de ces 12 jours de bêta fermée, les joueurs ont eu l’occasion de tester quatre des six factions présentes dans Might and Magic Heroes VII : Havre, Académie, Donjon et Sylve et ont mené plus de 9 millions de batailles dans le monde d'Ashan. En rejoignant le Conseil des Ombres, ils avaient la possibilité d’élire deux des six factions qu’ils souhaitaient voir disponibles dans cette deuxième bêta fermée ; Sylve et Donjon ont été choisies et les chiffres ont confirmé l’enthousiasme des joueurs.


Might & Magic Heroes VII est développé par Limbic Entertainement, une équipe de fans inconditionnels qui pour cet épisode réunit le meilleur de la saga, respectant à la fois les fondements historiques de la série Heroes tout en y ajoutant de nouvelles caractéristiques innovantes.

Savant mélange d’un univers heroic fantasy profond, d’une expérience stratégique complète, d’un gameplay RPG riche et d’un arc narratif dense, Might & Magic Heroes VII offrira aux joueurs un monde à explorer et conquérir plus détaillé que jamais, une gestion économique exigeante et des créatures légendaires à affronter dans des batailles épiques.

Commenter cet article