Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Marcus Nilsson, Executive Producer de Need for Speed , fait un commentaire sur la sortie du nouveau trailer du jeu :

Les cinq façons différentes de jouer permettront à chaque joueur de vivre le jeu à sa manière et d’alimenter sans cesse son désir de s'améliorer. Nous voulons permettre à chaque joueur de profiter de moments hors du commun grâce à Need for Speed : piloter à toute vitesse, se mesurer à ses amis dans un virage à bord d’une voiture personnalisée, tout en étant poursuivi par la police

 

Voici les cinq manières de jouer :

 

  • Vitesse : Il s'agira ici de garder au maximum le pied au plancher, de foncer à toute vitesse autant que possible. Pour ce faire, nitro, adrénaline et sang-froid sont les bienvenus.
  • Style : Le joueur est libre d'exprimer son style de conduite en pilotant précisément, en dérapant et en exécutant des manœuvres proches de l'impossible.
  • Customisation : La personnalisation, l'esthétisme et la mécanique sont ici essentiels. Améliorer et customiser ses véhicules fera gagner un maximum de points.
  • Crew : Axé multijoueur, le Crew permet de ne jamais piloter seul dans la ville. Réduisez les distances de sécurité à quelques centimètres entre vous et les autres et perfectionnez votre art rouler avec un crew déjanté.
  • Hors-la-loi : Provoquez la police pour mieux lui rentrer dedans ou lui échapper. Ignorez le danger et lâchez-vous pour semer le plus de trouble possible, sans oublier de penser à une voie de sortie.

Commenter cet article