Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft et Blue Byte dévoilent Tundra et Orbit, deux extensions à télécharger via le Season Pass et les Editions Gold et Collector d’Anno 2205, le sixième titre de la célèbre saga de jeux de stratégie et de gestion qui sortira le 3 novembre prochain sur PC.


Conçue à la fois pour les fans de la série et les nouveaux joueurs désireux d’accéder à l’expérience la plus complète possible, l’Edition Collector d’Anno 2205 comprendra :
 

  • Le jeu complet dans une boîte exclusive
  • Un poster de la Lune
  • Un artbook inédit de 60 pages
  •  La bande son officielle du jeu
  •  Le Season Pass incluant deux extensions de jeu à venir, Tundra et Orbit, qui offriront de nouvelles missions et régions à explorer


Les vastes plaines de Tundra


Les joueurs erreront dans les zones marécageuses et traverseront les fjords à mesure qu’ils étendront leur territoire dans le secteur Tundra, dans les Plaines de Vanha. Dans cette nouvelle région continentale, ils auront tout le loisir d’observer la faune locale depuis les airs, à bord de leurs avions high tech, et de gérer le plus gros projet du secteur en vue de résoudre le mystère des sanctuaires ECO oubliés. Dans une mission additionnelle, il leur faudra également neutraliser une épidémie de fièvre mortelle et établir de nouvelles chaînes de production propres au secteur de Tundra, pour approvisionner l’ensemble de leurs colonies sur Terre.


En Orbit autour de la Terre


Les joueurs pourront aussi étendre leur territoire dans l’espace, en prenant position dans le secteur orbital et en y construisant leur propre station spatiale. Seuls les employés les plus courageux de la compagnie pourront être recrutés pour s’installer en orbite autour de la Terre. En mettant en place divers modules de recherche et en fournissant les ressources nécessaires à leurs scientifiques, les joueurs ont la possibilité de faire évoluer leur station spatiale.


Anno 2205 se déroule dans un monde futuriste qui invite, pour la première fois, les joueurs à quitter la Terre pour s’aventurer dans l’espace. Développé par Blue Byte, un studio d’Ubisoft, le jeu sera disponible sur PC le 3 novembre 2015. Les extensions Tundra et Orbit le seront ultérieurement.

Commenter cet article