Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Syndicate est désormais disponible sur PS4 et Xbox One.


Assassin’s Creed Syndicate emmène les joueurs à Londres, au 19ème Siècle, en pleine Révolution Industrielle. Ils incarneront les jumeaux Assassins Jacob et Evie Frye, déterminés à mettre fin à l’oppression des Templiers et à reprendre le contrôle de la ville dans une aventure pleine d'action, d'intrigues et de combats.

Développé par Ubisoft Québec, Assassin’s Creed Syndicate propose de nouvelles armes et compétences. Avec Jacob l'impétueux et Evie la discrète, les joueurs pourront utiliser un poing américain, une lame Kukri, ou encore une canne-épée. Le Lance-Grappin leur permettra également de grimper rapidement au sommet des plus hauts bâtiments victoriens, et ainsi de surprendre leurs ennemis.

Grâce au Season Pass inclus dans l’Edition Gold d’Assassin’s Creed Syndicate, les joueurs pourront découvrir de nouvelles missions telles que « Le Dernier Maharaja », « Une Longue Nuit », « Les Rues de Londres » et utiliser de nouveaux équipements et de nouvelles armes ainsi qu’un boost permanent d’XP. Les plus courageux pourront également visiter Londres en 1888 et traquer Jack l’Eventreur dans un jeu du chat et de la souris mortel.

Les joueurs de PlayStation 4 auront quant à eux la possibilité d’enquêter sur The Dreadful Crimes, une série de meurtres étranges qui se seraient déroulés en pleine ère Victorienne. Ces 10 missions inédites sont inspirées des histoires Penny Dreadful, romans de poche hebdomadaires très populaires parmi la classe ouvrière de Londres au 19ème siècle, qui narraient des histoires de crimes imaginaires et sensationnels. Les joueurs auront accès à différents indices et pourront interroger les suspects au fur et à mesure de leur progression à travers ces histoires.


Tous les joueurs d’Assassin’s Creed Syndicate recevront également deux tenues gratuites en Novembre; la tenue SteamPunk d’Evie appelée « Dr. Daniel’s Garments » et celle de Jacob appelée « The Creature’s Rags », un patchwork de tissus qui rappelle la tristement célèbre créature du docteur Frankenstein…

Assassin’s Creed Syndicate sera disponible sur PC le 19 novembre.


Les joueurs qui possèdent un ou plusieurs des précédents jeux Assassin’s Creed auront la possibilité d’accéder à du contenu exclusif, grâce au Ubisoft Club, lancé en début de semaine. Ils auront notamment accès à des tenues exclusives des précédents Assassins tels que Ezio, Shao Jun, Aveline, Elise et Edward. Au fil de leur progression, les membres du Club pourront échanger leurs unités contre de nouvelles armes, de nouvelles couleurs pour leurs tenues ou encore la bande originale du jeu. Le Ubisoft Club est gratuit et les joueurs pourront y accéder à tout moment, sans jamais quitter le jeu.

Commenter cet article