Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Barnstorm Games a annoncé aujourd’hui sa prochaine app iOS et Android basé sur les exploits du héro casse-cou original, Evel Knievel. Barnstorm, l’éditeur des apps The Chase, Tipping Point et Mensa Brain Test, produira un jeu d’action à moto qui permettra aux joueurs de réaliser des cascades de folie, des sauts à couper le souffle aux spots historiques de Evel.

Les fans auront la chance de collectionner les costumes et véhicules iconiques et pourra prendre part à des sauts dans des endroits comme las vegas et londres. Les aficionados de jeux de moto tout comme les enfants des années 70 peuvent incarner le héro à moto sur iPhone, iPod touch, iPad, iPad mini, Téléphones et Tablettes Android avec l’app officielle Evel Knievel. Disponible sur l'AppStore le 22 Octobre, les dates de sortie sur Google Play et Amazon Appstore sont à confirmer, au prix de $1.99/£1.49/€1.99.



“Evel Knievel reste un héro pour tellement de personnes qui se souviennent ses exploits, ses costumes incroyables, ses véhicules déjantés et bien entendu les fabuleux jouets des années 70. Nous sommes heureux de travailler de façon si proche avec le fils de Evel, Kelly Knievel pour produire un jeu qui est inspiré par les capacité de Evel, ses dons et son charisme. Les plus jeunes fans de jeux de moto devraient apprécier le gameplay rapide et dynamique et seront sans aucun doute époustoufflés par ce que Evel a tenté et qu’il a réellement piloté un stratocycle.” a déclaré Simon Jeffrey, CEO of Barnstorm Games.


“C’est un jeu d’action incroyable qui permettra aux fans de Nitro Circus, X-Games et sports extremes de jouer le héro en moto pour la toute première fois. Enfants et fans des années 70 qui se réjouissaient de voir les costumes et motos de Evel Knievel peuvent revivre cette expérience, tout en reconstituant les accomplissements de l’incroyable histoire de Evel”, a déclaré Kelly Knievel


L’app officielle Evel Knievel invitera les joueurs à tenter des sauts toujours plus difficiles aux endroits célèbres qu’a visté Evel durant sa carrière. Avant d’avoir le droit de faire des sauts , les joueurs doivent en premier lieu negocier une série d’obstacles incluant des tonneaux, des balançoires et des cerceaux enflammés. Pour pouvoir compléter tous les niveaux, les joueurs devront gagner de l’argent en complétant des objectifs et des saut pour acheter des motos toujours plus puissantes.

Barnstorm Annonce Evel Knievel‏
Barnstorm Annonce Evel Knievel‏Barnstorm Annonce Evel Knievel‏

Commenter cet article