Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Avec Dragon Age : Inquisition – Édition Jeu de l’année, plongez dès aujourd’hui dans l’expérience ultime de Dragon Age   : Inquisition de BioWare et retrouvez tous les contenus téléchargeables sortis depuis le lancement du jeu. Cette offre exceptionnelle à prix mini ravira tous ceux qui rêvent d’incarner l’Inquisiteur et de prendre la tête d’une équipe de héros pour sauver Thédas du chaos. Dragon Age : Inquisition – Édition Jeu de l’année est disponible sur PC via Origin pour 59,99€ seulement, et sur les consoles Xbox One et PlayStation 4.


Dragon Age : Inquisition – Édition Jeu de l’année comprend :

Tous les contenus téléchargeables : retrouvez tous les contenus téléchargeables qui sont venus enrichir l'histoire et le gameplay du jeu, dont Les Crocs d'Hakkon, La Descente, et même l’épilogue disponible depuis peu : Intrus.


Toutes les extensions officielles : allez toujours plus loin dans la personnalisation de votre Inquisition avec des équipements spécialisés, des armes légendaires, de magnifiques montures et d’autres éléments inédits issus des extensions officielles, parmi lesquelles : Le butin alvar, Le butin qunari et la mise à jour Edition Deluxe. 


Dragon Age : Inquisition, qui a reçu plus de 160 récompenses dont 130 titres de Jeu de l’année, se déroule dans un univers de fantasy épique empreint de noirceur où vous êtes maître de votre propre expérience. Le jeu associe une histoire telle que BioWare sait les concocter à un gameplay très poussé, l’ensemble étant géré par un tout nouveau moteur de jeu RPG basé sur la célèbre technologie Frostbite  3 d’EA.

Commenter cet article