Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Aujourd’hui, Square Enix et Eidos-Montréal continuent de célébrer le 15ème anniversaire de la sortie du premier Deus Ex en autorisant un mod créé par des fans sur celui-ci. Intitulé « Revision », ce mod créé par Caustic Creative remanie et améliore les environnements et la bande son de Deus Ex. Il est disponible dès aujourd’hui en téléchargement gratuit sur Steam.


« Revision est une refonte complète du Deus Ex original. Nous y avons apporté un nouveau level design, une nouvelle musique, et un monde rempli de détails. » déclare John French, Creative Director chez Caustic Creative, « Nous avons également joint à ce mod quelques une des meilleures améliorations que la communauté pouvait proposer : des textures et des modèles très détaillés, un rendu Direct3D 9, et des modes de jeu alternatifs. Revision est notre déclaration d’amour au jeu et à ses fans. »

« La communauté des joueurs a très vite adopté la jouabilité révolutionnaire et la trame narrative futuriste se basant sur des faits réels que Deus Ex proposait. C’est une des nombreuses raisons de la popularité du jeu depuis 15 ans, » estime David Anfossi, Studio Director d’Eidos-Montréal. « Le mod Revision de Caustic Creative est un moyen fantastique pour les nouveaux et les anciens fans de vivre ou revivre l’expérience unique du Deus Ex original, avant que Deus Ex : Mankind Divided ne rehausse encore le niveau. »

La version PC de « Revision » est disponible maintenant en téléchargement sur Steam.

Square Enix a également confirmé que Deus Ex : Edition Jeu de l’Année et Deus Ex : Human Revolution - Director’s Cut sont disponibles du 13 au 16 octobre avec une réduction de 80% dans le cadre des soldes sur les jeux d’infiltration de Steam.

Deus Ex: Mankind Divided, la suite de l’unanimement acclamé Deus Ex : Human Revolution, sortira officiellement le 23 février 2016, partout dans le monde, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Commenter cet article