Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

Le nouvel opus de la saga Dragon Quest, l’une des franchises de RPG venues du japon les plus célèbres au monde, sortira le 16 octobre sous la forme d’un RPG orienté action de grande envergure.

Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde verra les protagonistes surmonter d’impossibles obstacles, affronter d’énormes vagues d’ennemis et se mesurer à des monstres gigantesques au cours d’une aventure palpitante, riche en action. Doté de personnages et d’adversaires conçus par le fameux artiste Akira Toriyama, Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde sortira sur PlayStation 4 et disposera de sublimes graphismes en HD.

Lorsqu’une obscure onde de choc frappe la ville d’Arbera, les monstres qui vivaient jusqu’alors en harmonie aux côtés des humains sont soudainement pris d’une rage destructrice. Dans la peau de Lucéus ou d’Aurore, vous incarnez le héros (ou l’héroïne) de l’histoire. Au cours de votre aventure, une sélection de personnages familiers tirés des opus précédents de Dragon Quest, tels qu’Alina, Bianca et Yangus, viendront se joindre à vous pour rétablir l’ordre dans le royaume et apaiser les hordes de monstres déchaînés.


Caractéristiques :


    Des combats orientés stratégie – Il est possible de faire évoluer chaque personnage et d’améliorer leurs compétences et sorts uniques.
     
    Recrutez des monstres et changez la donne – Collectionnez des médailles de monstre à l’issue de certains combats et vous pourrez les appeler en tant qu’alliés sur le champ de bataille, ou pour tirer parti de leurs compétences spéciales. Jusqu’à 24 monstres à la fois peuvent combattre au côté du héros.
     
    Un trio de créateurs légendaires – Cet opus prend vie sur le système PlayStation 4 grâce à de superbes graphismes en HD et de nombreux personnages et monstres originaux, créés par le grand Akira Toriyama. Yuji Horii, réalisateur et créateur de Dragon Quest ainsi que Koichi Sugiyama, le compositeur des musiques depuis les débuts de la saga, à qui l’on doit plusieurs chef-d’oeuvres inoubliables, participent à la création de ce RPG orienté action de grande envergure.

Commenter cet article