Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

BANDAI NAMCO sort aujourd’hui le très attendu TALES OF ZESTIRIA ! Disponible sur PlayStation 3 et pour la toute première fois, sur PlayStation 4 et PC (via Steam dès le 20 octobre).

 
 

Paru pour le 20e anniversaire de la licence, TALES OF ZESTIRIA introduit une nouvelle version de son célèbre mode de combat en temps réel, offrant des combats plus rapides grâce à de vives esquives et de nouvelles opportunités de combo.


Au cours de sa quête, Sorey se liera d'amitié avec des humains et des esprits pour l'aider lors de son voyage. Ces esprits, appelés séraphins, sont invisibles pour la plupart des humains, mais Sorey a la capacité unique de communiquer avec eux. Il est ainsi capable de fusionner avec leur essence pour créer de nouveaux arts élémentaux, et éliminer ses ennemis grâce à des attaques stratégiques.


En plus d’une histoire haletante et d’un incroyable gameplay, BANDAI NAMCO Entertainment s’est surpassé pour améliorer les graphismes, afin de vous offrir le plus beau des jeux Tales Of !
 
« Notre volonté est de répondre aux attentes des joueurs. C’est ce qui nous a conduit à sortir TALES OF ZESTIRIA sur PlayStation 4 et PC (via STEAM) pour la première fois. C’est un progrès pour nous et tous les amateurs de J-RPG ! Pour nos fans, TALES OF SYMPHONIA est en précommande exclusive et gratuite sur STEAM, ce dont nous nous réjouissons. Attendez-vous à encore plus de bonnes nouvelles à l’avenir, mais pour l’instant, nous voulons que nos fans profitent de l’histoire palpitante de TALES OF ZESTIRIA ! » Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing & Digital.

Commenter cet article