Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 A partir du 13 novembre, les entraîneurs de football en devenir pourront démontrer leurs talents en jouant à Football Manager 2016. SEGA et Sports Interactive sont fiers d’offrir aux fans de football dans le monde entier l’opportunité de mener leurs équipes favorites à la victoire grâce à la dernière version dans la série Football Manager. Prévue le 13 novembre, la sortie de Football Manager 2016 portera à nouveau à un niveau supérieur l’expérienceque constitue la gestion d’une équipe de football. Outre Football Manager 2016 pour PC et Macintosh, la nouvelle sélection comprend également Football Manager Touch (aussi bien pour ordinateurs que pour tablettes haut de gamme) et Football Manager Mobile (pour tous les appareils iOS et Android).

 
PRINCIPALES CARACTERISTIQUES DE LA SELECTION DE CETTE SAISON:
 

  • DEUX NOUVEAUX MODES DE JEU : affrontez vos amis dans le mode « Fantasy Draft » – où vous pouvez composer votre équipe de rêve et participer à un mini-championnat – ou inscrivez l’équipe que vous avez construite à une compétition réelle en utilisant la nouvelle option « Create-A-Club ».
  • MANAGER SUR LA LIGNE DE TOUCHE : soyez au plus près de l’action, plus que jamais, avec votre propre manager personnalisé pour donner vos instructions et participez aux célébrations de buts depuis la ligne de touche.
  • UNE MEILLEURE EXPERIENCE DE MATCH : plus de 2000 nouvelles animations ont été développées, ce qui fait de Football Manager 2016 le moteur de match le plus abouti jamais conçu. Vous pouvez également mieux concevoir vos actions et suivre toutes les compétitions grâce à un nouveau montage des temps forts.

Commenter cet article