Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Pioneer DJ lance RMX-1000 pour iPad : l’application pour iOS tactile qui permet aux producteurs d’ajouter des effets haute qualité à des morceaux dans leur bibliothèque iTunes. L’appli RMX-1000 montre vraiment toutes ses possibilités quand elle est liée à l’appli Audiobus ou Inter-App Audio, permettant alors aux producteurs d’ajouter des effets à la musique qu’ils ont créée sur iPad.



Lancée en 2012, la console d’effets RMX-1000, qui peut être utilisée en studio et pour les DJ-sets, connaît un énorme succès. Aujourd’hui, l’appli RMX-1000 imite l’appareil pour offrir un contrôle tactile des effets Scene, isolator, X-Pad et Release. Tout comme la console RMX-1000, l’application permet aux producteurs de personnaliser les paramètres des effets pour créer leur propre et unique son.

L’appli iOS RMX-1000 est compatible avec l’appli Audiobus (vendue séparément) et avec Inter-App Audio, ce qui signifie que les producteurs peuvent ajouter des effets à la musique qu’ils ont créée avec des applications DAW – et contrôler et enregistrer leurs créations en utilisant une unique interface graphique.

RMX-1000 pour iPad est disponible à partir d’octobre 2015, au prix de vente public de 19,99 € TTC.

Offre de lancement
L’appli RMX-1000 sera disponible à moitié prix (9.99 € TTC) jusqu’au 11 novembre 2015.

Cliquez pour en savoir plus sur l’appli RMX-1000 pour iPad.


RMX-1000 POUR IPAD EN DÉTAIL
1. Un large éventail d’effets haute qualité pour une créativité sans limite
Les quatre sections d’effets reflètent la présentation de la console RMX-1000 d’origine, pour un contrôle tactile et intuitif.

Effets Scene
Construisez et déconstruisez votre musique en combinant dix types d’effets – et manipulez le paramètre Wet/Dry, la durée et la résonance pour donner encore plus de personnalité à vos morceaux.

Effets Isolator
Altérez le rythme et le timbre de la musique en ajustant les fréquences Hi/Mid/Low, et ajoutez trois types d’effets : Cut/Add, Trans/Roll et Gate/Drive.

Effets X-Pad
Lancez des samples pré-assignés synchronisés sur les BPM et utilisez l’X-Pad pour répéter les samples à des vitesses différentes. Kick, Snare, Clap et Hi-hat sont pré-assignés, mais les producteurs peuvent également personnaliser l’appli en utilisant d’autres samples intégrés.

Effets Release
Sortez élégamment de combinaisons complexes d’effets et retournez au morceau d’origine instantanément ou en utilisant un Backspin, Vinyl Brake ou Echo.

ENCORE PLUS – les paramètres de beaucoup des effets peuvent être personnalisés et les producteurs peuvent donc créer des sons uniques et expérimenter avec leur propre style.

2.Compatible avec Audiobus et Inter-App Audio pour devenir un outil de production musicale à part entière
L’appli RMX-1000 pour Pad peut être reliée à l’appli Audiobus et à Inter-App Audio, qui fournissent aux producteurs une même interface pour créer et enregistrer de la musique en utilisant des applis DAW, des applis d’effets et des applis d’instruments. Les utilisateurs n’ont qu’à connecter l’appli RMX-1000 à leur appli Audiobus et Inter-App Audio pour commencer à ajouter des effets à la musique qu’ils ont créé avec des applis DAW compatibles avec l’appli Audiobus et Inter-App Audio.

Commenter cet article