Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Goetia, un point-and-click d’aventure fantastique, sera le premier jeu édité sous le label de Square Enix Collective. La démo jouable sera disponible sur le stand de Square Enix lors de la Paris Games Week.

Le jeu, développé par le studio français Sushee, a initialement été ajouté sur la plateforme du Collective en 2014, récoltant 90% de votes positifs. Le projet a également bénéficié du soutien de Collective par le biais de sa campagne Kickstarter qui lui a permis d’atteindre son objectif de 30 000$ au mois de février de cette année.

Ce jeu sortira sur Steam début 2016 les joueurs pourront découvrir pourquoi Abigail Blackwood  a été élevée en tant que fantôme chargée de hanter son ancienne demeure – Blackwood Manor.

Ce jeu sortira sur Steam début 2016, les joueurs y seront invités à découvrir pourquoi Abigail Blackwood est revenue à la vie, les raisons de sa mort et les secrets que renferme son ancienne deumeure – Blackwood Manor.

« Je suis très heureux de dévoiler le premier d’une longue série de projets qui seront édités sous Square Enix Collective au fil des mois et des années à venir, » a déclaré le créateur et chef de projet, Phil Elliott. « Nous avons rencontré et collaboré avec de nombreuses équipes talentueuses au cours des deux dernières années et nous avons également beaucoup appris –  aider certains de ces projets à bénéficier du meilleur lancement possible est pour nous la prochaine étape logique. »

« C’est une opportunité exceptionnelle pour Sushee et pour Goetia de pouvoir accéder à de telles ressources et une telle expertise tout en gardant le contrôle de notre destin » a ajouté Benjamin Anseaume, producteur chez Sushee. « Travailler avec Phil et son équipe au cours de l’année dernière a été un vrai plaisir et nous sommes ravis de prolonger cette relation jusqu’à la sortie du jeu. »

Commenter cet article