Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #jeux de sociétés et jouets pour enfants

L’entreprise belge Smart SA remporte un double prix avec SmartGames pour le Jouet de l’année. Le jeu « Les Trois Petits Cochons » gagne la catégorie « Jouet premier âge » et le grand prix du jury de presse. Pour la 7e fois consécutive, c’est l’entreprise belge Smart SA qui a été récompensée lors de la remise du prix du Jouet de l’année, en Belgique. Smart a obtenu hier le prix « Jouet premier âge » avec le jeu logique original « Les Trois Petits Cochons ». Nouveauté cette année : le prix du jury de presse pour le Meilleur Jouet 2015, qui récompense un favori à travers toutes les catégories. Ici aussi, c’est le jeu Les Trois Petits Cochons qui s’est distingué et a raflé le prix. La remise des prix a eu lieu le mercredi 14 octobre 2015 au Trade Mart de Bruxelles.

 
Les Trois Petits Cochons te ramènent dans le passé et racontent l'histoire de ce conte classique. Un nouveau puzzle, source d'aventures pour les tout jeunes joueurs, de 3 à 6 ans. Ce jeu stimule considérablement les capacités de réflexion des enfants, notamment la concentration et la résolution de problèmes. En outre, les figurines réalistes et les petites fenêtres transparentes les aident à développer leur intelligence spatiale.

L’entreprise SmartGames est spécialisée dans les jeux de réflexion et les puzzles pour un joueur. Elle produit des jeux pour les tout-petits ainsi que pour les adolescents et les adultes. Tous les jeux SmartGames stimulent les capacités de réflexion des enfants et leur apprennent quelque chose.

Commenter cet article