Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

A l’occasion de la grande finale des Worlds, le championnat du monde de League of Legends, ce samedi 31 Octobre, Millenium organise une spectaculaire viewing party en plein cœur de Lyon.



La structure Millenium met les petits plats dans les grands afin de célébrer comme il se doit cet événement unique de la scène esport mondiale. Jusqu’à 1000 fans de League of Legends sont ainsi attendus pour ce qui promet d’être la plus grande retransmission en direct d’un événement e-sportif jamais organisée à Lyon.

Lors de cet événement opposant les deux équipes star coréennes SKT T1 et KOO Tigers, la communauté de fans viendra partager sa passion et vibrer jusqu’au bout du suspense pour assister en direct au sacre de la meilleure équipe du monde.

En marge de cette rencontre en trois manches gagnantes, de nombreuses animations sont au programme : des quizz « Qui veut gagner des RP ? », des cosplayers de champions…

Les grandes figures du site Millenium telles que Tweekz, Lege, Doigby, Auzyris, Gob ou encore MiMoDiE seront bien entendu de la partie pour commenter les matchs et livrer leurs analyses pointues, aux côtés de plusieurs membres de l’équipe Riot.

La Viewing Party Millenium se tiendra le 31 octobre à partir de 12h à l’auditorium Lumière du Centre des Congrès de Lyon. Les places sont d’ores et déjà disponibles à cette adresse.

Commenter cet article