Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actus, #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray, #Actu Jeux vidéos

Apple a annoncé aujourd’hui que des éditions enrichies des sept livres de la série Harry Potter de J. K. Rowling sont maintenant disponibles exclusivement sur l’iBooks Store, afin que les lecteurs du monde entier puissent en profiter sur leurs iPhone, iPad, iPod touch et Mac. Les clients peuvent télécharger les livres individuels comportant le texte original complet, des animations interactives et des illustrations élaborées qui donnent vie à ces histoires que les fans aiment tant, d’une manière unique. Les fans de Harry Potter découvriront également, tout au long du récit, des annotations écrites par l’auteure elle-même. 


« Je suis enchantée de voir la version numérique des livres Harry Potter si joliment réalisée sur iBooks. Les illustrations et animations de ces éditions enrichies donnent vie aux histoires d’une nouvelle et merveilleuse façon », a déclaré J.K. Rowling.


« Les fans de Harry Potter vont adorer la façon dont leurs histoires préférées prennent vie », a déclaré Tim Cook, CEO d’Apple. « La légendaire série écrite par J. K. Rowling est parfaite pour être lue sur votre iPad ou iPhone, et nous sommes ravis de la proposer exclusivement sur l’iBooks Store. »


Jusqu’à présent, les fans de Harry Potter pouvaient uniquement acheter les livres numériques de la série dans la boutique Pottermore Shop. Dès aujourd’hui, les utilisateurs d’iBooks pourront découvrir ces ouvrages avec de toutes nouvelles couvertures exclusives pour chaque titre, une nouvelle typographie incluant notamment les polices de caractères personnalisées Harry Potter, de nouveaux en-têtes de section et de nouvelles lettrines.

L’iBooks Store est disponible dans 52 pays et propose des douzaines de catégories incluant la cuisine, l’histoire, les biographies, les livres illustrés, la littérature pour enfants, etc.), et des livres gratuits dans 155 pays.


Disponibilité
Les éditions enrichies de Harry Potter sont disponibles dès aujourd’hui en anglais au tarif de 9,99 € par titre dans 32 pays. Les précommandes commencent également aujourd’hui pour les versions en français, allemand et espagnol, et seront disponibles le 9 novembre dans 18 autres pays. 


Les fans de Harry Potter peuvent explorer d’autres contenus tout aussi magiques, y compris les films, les albums des bandes originales et des apps sur la page spéciale Harry Potter sur iBooks à l’adresse www.iTunes.com/HarryPotter. 

Commenter cet article