Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 Le lancement de FIFA 16, le jeu vidéo de simulation de football élu meilleur jeu de sport de l'E3 2015, n’est pas passé inaperçu auprès de certains clubs de football professionnels belges.


Des joueurs d’Anderlecht et de Charleroi ont eu l’opportunité de tester le jeu en avant-première, ce qui n’a fait que confirmer la place importante que peu avoir FIFA 16 pour ces joueurs professionnels, que ce soit au sein de leur club ou chez eux.


“Je joue depuis des années et de manière régulière, déclare Leander Dendoncker, milieu de terrain du RSC Anderlecht. Je suis d’ailleurs plus nerveux lors d’un match virtuel que pendant une rencontre avec Anderlecht. Ce que je veux à tout prix : gagner ! Défendre dans FIFA 16 est devenu encore plus difficile et cela rend le jeu encore plus réaliste”.


Clément Tainmont, milieu de terrain du Sporting Charleroi : « Je pense que FIFA a franchi un nouveau cap au niveau graphique. FUT Draft est une très bonne idée. Cela permet de démarrer avec une équipe de joueurs de grande qualité. Je joue régulièrement avec mon fils de 4 ans. Il est un vrai fan du jeu, il joue même sur la tablette. Et puis il adore voir son père dans le jeu, il en est très fier ». 

FIFA 16 est disponible sur Origin  pour PC, sur Xbox One, la console de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft et sur systèmes de loisir interactif PlayStation 4 et PlayStation 3.

Commenter cet article