Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 Le jeu de rôle PC multijoueur en ligne à succès, MapleStory, a été porté sur téléphone mobile par NEXON . 

NEXON sort aujourd’hui Pocket MapleStory pour tous les services Android. Disponible dès maintenant, ce MMORPG que les fans acclament depuis plus de 10 ans sur PC offre aujourd’hui la possibilité d’explorer l’univers vaste et coloré du monde de Maple sur les supports mobiles. Pocket MapleStory a déjà cumulé plus de sept millions de téléchargements en Asie et a été le jeu gratuit numéro 1 sur l’App Store et Google Play en Corée du Sud et à Taiwan. Le jeu a également été premier et deuxième des jeux gratuits, respectivement sur l’App Store en Chine et l’App Store au Japon.

Avec cette version définitive de MapleStory, les joueurs dispose d’une expérience complète de MMORPG avec plus de 1 500 quêtes différentes et un multijoueur en ligne en temps réel. Le jeu propose également des graphismes colorés et travaillés, à l’image de l’immersion que peut offrir le monde original de la version PC.

 

Pocket MapleStory propose aussi :

  • Trois héros différents : Dual Blade, Angelic Buster et Demon Slayer. Chacun d’entre eux a ses propres particularités, ses propres compétences et son style de combat unique (d’autres personnages seront ajoutés à l’avenir) ;
  • Des rivalités amicales via le système de Guilde et Donjon qui permet soit de coopérer, soit d’affronter ses amis en ligne et en temps réel ;
  •  Une personnalisation des personnages et des items profonde et complète ;
  • Une personnalisation des commandes simples et efficaces ;
  •  Des graphismes lumineux et colorés inspirés par le jeu PC original.


« MapleStory un des jeux PC en ligne les plus appréciés de tous les temps, acclamé par des millions et des millions de fans dans le monde entier, » a déclaré Myoung II Kim, Directeur de Pocket MapleStory, NEXON Korea. « Nous sommes impatients de voir comment Pocket MapleStory va construire et faire grandir l’héritage du jeu PC. Nous sommes très fiers de sortir ce titre dans le monde entier et sommes très impatients de voir également comment les fans de l’original - ainsi que les nouveaux joueurs - recevront Pocket MapleStory. »


A l’occasion de ce lancement mondial, il y aura deux événements pour permettre aux fans de gagner des récompenses additionnelles dans le jeu. Le Guild Shot Event proposera aux guildes comprenant au moins 10 membres de poster des captures d’écran du jeu sur Facebook. Seules 3 guildes auront la chance de gagner 2 000 pièces bonbons pour chacun de leur membre. Le Boss Master Event offira à trois joueurs la chance de gagner 3 000 pièces bonbons. Au cours de cet événement, les joueurs devront vaincre le premier boss des monstres et partager leur récit sur Facebook pour avoir une chance de gagner.

Pocket MapleStory est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit pour les supports mobiles sur Google Play, et très bientôt sur l’iOS App Store.

Commenter cet article