Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

BANDAI NAMCO  a diffusé aujourd'hui de nouvelles ressources pour NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4, afin d'offrir aux fans un nouvel aperçu de ce qui les attend face au pire ennemi que le monde des ninjas a jamais connu !

Avec NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4, la série atteint de nouveaux sommets : plus de 100 personnages jouables, une action plus intense grâce à de nouveaux éléments de gameplay et des graphismes qui surpassent l'anime. NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 sortira le 5 février 2016 sur système de loisir interactif PlayStation 4, Xbox One et Steam pour PC.
 

La nouvelle bande-annonce revient sur l'histoire d'Obito Uchiha, sa renaissance sous les traits du mystérieux Tobi de l'Akatsuki et la réincarnation de Madara Uchiha. Cette bande-annonce illustre le combat d'Itachi et de Shisui Uchiha donnant libre cours à leurs Susanô parfaits, conçus et développés exclusivement pour NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 par Masashi Kishimoto, créateur de la série NARUTO.

Commenter cet article