Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Le Red Hook Criterium présenté par Rockstar Games, un championnat international de cyclisme en 4 étapes, conclura la saison 2015 à travers les rues iconique du quartier de Bovisa à Milan le 10 octobre. Plus de 300 athlètes d’au moins 30 pays se sont affrontés sur la série de championnats pour l’année 2015 de Brooklyn à Londres en passant par Barcelone – l’ultime course à Milan va être l’une des plus palpitantes de l’histoire du Red Hook. Pas moins de 5 italiens, comprenant le leader de la série Ivan Ravaioli, se disputent le top 10 et d’autres concurrents européens et américains les talonnent de près dans la catégories homme et femme.



La course se déroule de nuit et les participants doivent utiliser des vélos à pignon fixe, sans frein, sur un circuit court et technique de plusieurs tours. Pour remporter la course, les cyclistes ont besoin d’être en parfaite forme physique et d’avoir une excellente maitrise de leur vélo ; pour gagner le championnat ils doivent faire cela à chaque course.


Le Red Hook Crit est l’événement sportif le plus spectaculaire au monde et les spectateurs ont droit à une soirée de course pleine d’adrénaline, un excellent accueil et une atmosphère de festival sans pareil. Comme la saison 2015 touche à sa fin tous les yeux sont rivés sur les italiens pour voir si ils peuvent remporter le Red Hook Crit de Milan N°6 et le Red Hook Criterium Championship Series 2015.

Commenter cet article