Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

RIFT, le MMORPG gratuit de Trion Worlds, reçoit aujourd’hui sa plus importante mise à jour, intitulée Aventure Sauvage. La mise à jour 3.4 propose, pour la première fois dans l’histoire de RIFT, une toute nouvelle vocation, le Primaliste, ainsi qu’une nouvelle zone de jeu gigantesque à explorer. Isolées loin de Telara pendant des décennies par la magie de la Porte de l’Infini, les Étendues marquées par les Plans dévoilent enfin leurs mystères : la nouvelle de cette découverte a incité les aventuriers les plus téméraires à explorer ces terres perdues pour trouver les merveilles qu’elles renferment.


Au nombre des nouveautés que propose la mise à jour « Aventure Sauvage », les joueurs pourront découvrir :

Les Étendues marquées par les Plans : bien que maudites par le karma, elles ont conservé leur beauté légendaire et offrent aux aventuriers un défi de haute volée. Qu’ils foulent les étendues verdoyantes des Steppes Cosmiques, ou qu’ils visitent la cour de Shal Korva, les héros de RIFT devront prendre garde : le danger peut surgir de n’importe où !

Le Primaliste : les joueurs vont pouvoir libérer leur côté sauvage en incarnant le Primaliste, une toute nouvelle vocation ! Ils apprendront à maîtriser la puissance de leur Fureur et de leur Ruse, et à laisser leur Avatar primitif fondre sur l’ennemi. Disponible dans le Pack Sauvage sur le RIFT Store.

Les Canyons de Rhaza’de : au sud de Shal Korva s’étend un nouveau donjon, un immense réseau de canyons abritant les ruines de la légendaire Rhaza’de. Quelque part dans les profondeurs de ce relief escarpé, Teth Mornta a corrompu la puissante Machine de l’Ascension, pour servir ses sombres desseins. Les joueurs devront affronter les sbires de Teth pour défaire la corruption et connaître la gloire éternelle !

Attaque de la Tombe de Fer : les aventuriers vont devoir faire face aux ennemis les plus redoutables qui soient : les autres joueurs, dans le nouveau mode Champ de Bataille ! Les équipes devront soit récupérer, soit défendre leur butin, tandis que des mercenaires chercheront à prendre le contrôle de la tombe des anciens.

·         Et bien plus encore : RIFT 3.4 « Aventure Sauvage » va satisfaire tous les joueurs, grâce à des nouveautés liées à l’artisanat, incluant deux nouvelles variantes de l’artisanat planaire, ainsi que de nombreuses améliorations d’interface.

Commenter cet article