Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Conjointement à la sortie d'une nouvelle bande-annonce , Bethesda nous révéle aujourd'hui les premières informations sur Orsinium, le prochain pack de contenu téléchargeable de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

Pour aider à la reconstruction d'Orsinium, le foyer ancestral des Orques au cœur des montagnes de Wrothgar, le roi Kurog fait appel à tous les aventuriers intrépides de Tamriel. Le dernier pack de contenu téléchargeable pour le jeu primé The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited vous emmène dans les montagnes de Wrothgar et à l'intérieur même de la capitale orque, pour déjouer complots et contre-attaques tout en rencontrant de nouveaux ennemis et alliés. Orsinium, le pack le plus conséquent créé à ce jour pour ESOTU, comprend une nouvelle zone immense à explorer, des quêtes et mystères inédits, une nouvelle arène solo, de nouveaux donjons publics et bien d'autres choses encore !

Orsinium et son contenu représentant plus de 20 heures de jeu sortiront sur PC/Mac le 2 novembre, sur Xbox One le 17 novembre et sur PlayStation 4 le 18 novembre. Orsinium est également inclus pour les membres d'ESO Plus ayant un abonnement actif et sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour 3 000 Couronnes. Les joueurs PC peuvent découvrir Orsinium dès maintenant, le pack de contenu téléchargeable étant disponible en test sur le PTS (serveur de test public) d'ESOTU.

 

Informations supplémentaires sur le DLC :


    Nouveau contenu JcE pour tous les joueurs - Explorez des heures de nouveau contenu captivant, quel que soit votre niveau.
     
    L'arène de Maelström - Nouveau défi en mode solo, l'arène de Maelström comprend neuf zones de combat et deux niveaux de difficulté. Luttez seul pour survivre face aux ennemis les plus redoutables que vous pouvez imaginer et tentez de remporter les généreuses récompenses réservées aux vainqueurs.
     
    Nouveaux donjons publics - Orsinium-la-Vieille et Rkindaleft, les immenses donjons publics d'Orsinium, proposent de tout nouveaux défis aussi bien pour les joueurs en solo que pour les groupes.
     
    Récompenses et objets exclusifs d'Orsinium - Découvrez un nouvel équipement puissant, des styles d'artisanat uniques et d'autres récompenses s'inspirant de l'histoire et des habitants de Wrothgar.

Commenter cet article