Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

L'unité Rainbow Six regroupe des experts en combat rapproché et en libération d'otages. Les meilleurs hommes des Forces Spéciales à travers le monde. Cette nouvelle vidéo propose d’en apprendre plus sur les opérateurs allemands du GSG 9.


Cette Unité d’Intervention d’Elite se compose de :

 

  • IQ : En utilisant le RED Mk III, également appelé "Spectre", "IQ" est capable de scanner et détecter les signaux émanant de tous les appareils électroniques aux alentours.
  • Blitz : "Blitz" est équipé d'un "Bouclier Tactique G-52" sur lequel sont disposées des petites grenades flash. Idéal pour désorienter les ennemis avec un flash aveuglant.
  • Jäger : Avec sa "magpie", "Jäger" peut neutraliser n'importe quel projectile qui entre dans son champ de vision. En associant ingénierie aérospatiale et entrainement militaire, il en résulte une combinaison particulièrement efficace.
  • Bandit : "Bandit" est un spécialiste de la défense, et peut installer des barbelés électrifiés ainsi que des murs renforcés. Toute tentative d'infiltration se conclura ainsi par des dégâts pour l'ennemi.

Commenter cet article