Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

 Ce  jeudi 15 octobre, Ubisoft inaugure un mur de graffiti dédié à son «  Assassin’s Creed Syndicate » dans la Guldenvliesstraat à Anvers.

Cet événement aura lieu dans le cadre de l’enregistrement d’une vidéo où cosplayer Rick Boer donnera vie au personnage clé Jacob Fraye. Il se déplacera à bord d’une calèche victorienne depuis le mur de graffiti vers la Gare Centrale d’Anvers. La Gare Centrale d’Anvers, sublime monument, correspond  bien à la période où les scènes du jeu se déroulent. Ses anciens éléments reflètent parfaitement l’ambiance du jeu.

Les enregistrements seront réalisés par une équipe de caméramen professionnel. Des vues aériennes seront prises par des drones lorsque Rick Boer se déplacera dans la ville à bord de sa calèche.

Cet événement se poursuivra grâce à une collaboration avec le journal Metro. Celui-ci  prévoit, en effet, une activation à l’entrée de la Gare Centrale. Les passants  pourront tester les premières scènes de Assassin’s Creed Syndicate et pourront donner leurs avis sur le jeu ou encore prendre une photo avec Rick, alias Jacob Frye.


Les personnes souhaitant tester le jeu sont les bienvenues entre 12h00 et 17h00. Cosplayer Rick Boer et d’autres figurants habillés à la mode victorienne seront présents de 14h00 à 17h00.

Les enregistrements vidéo seront dévoilés le 23 octobre pour la promotion de Assassin’s Creed Syndicate, le même jour (et ce n’est pas un hasard) que la sortie du jeu sur le marché. De plus, pour cette occasion ainsi que les 15 ans du journal Metro, la couverture de Metro ce jour-là, sera entièrement dans un style victorien.

Pour les fans et les joueurs qui n’auront pas su se procurer cet exemplaire unique, Metro organisera ce jour-là un tirage supplémentaire. Les journaux seront distribués dans tous les magasins Game Mania en Flandre. Le site de Game Mania sera également entièrement conçu dans un style victorien.

Le journal Metro, version victorienne, paraîtra le 23 octobre  et sera disponible dans toutes  les gares de Belgique et tous les magasins Mania Store en Flandre.

Commenter cet article