Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La stratégie communautaire chez Naughty Dog, Eric Monacelli, a répondu à quelques questions lors d'une interview pour le site MCV UK:

Personnellement, je m'attends à ce qu'Uncharted Collection fasse aussi bien que The Last of Us Remastered. À l'échelle de toute la société, notre studio l'adore. Ils ont placé la barre haut chez Bluepoint Games (ndlr. le studio responsable du portage) et ils ont réalisé un excellent travail à tous les niveaux – en ajoutant de nouvelles features et en s'assurant que tout soit fini. Donc oui, nos attentes envers le jeu sont grandes. Nous espérons qu'il s'en tire bien. C'est plutôt énorme. Nous avons fait beaucoup de recherches et avons découvert qu'à peu près 80% des personnes détenant une PS4 n'ont jamais joué à Uncharted. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons pensé que remasteriser le titre serait une bonne idée. L'autre raison est que nous en avions envie ; surtout une fois que nous avons terminé The Last of Us Remastered, car nous avons pensé :

"Mon Dieu, ce serait vraiment cool de revenir en arrière". Nous voulons travailler sur un jeu à la fois. Uncharted 4 est ce sur quoi tout le monde travaille. Après cela, nous allons nous mettre sur le contenu téléchargeable du titre. Au-delà de ça, il y a eu une tonnes d'idées qui ont été évoquées – tout le monde connaît la rumeur à propos de The Last of Us 2. Il pourrait y en avoir un – qui sait ? Nous pourrions aussi revenir sur un Jak and Daxter 4 si cela semble opportun, ou il pourrait y avoir quelque chose d'autre à l'avenir. Nous travaillons de manière à ce que nous ayons toujours une idée derrière la tête, puis une fois que nous avons suffisamment de temps à y consacrer, alors nous l'attaquons.

Commenter cet article