Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Techland nous annonce dans son communiqué une augmentation de l'extension de Dying Light qui sera finalement vendue 19,99 € (contre un tarif de 14,99 € annoncé précédemment). 

Le studio déclare :

"Durant les dernières semaine, Dying Light: The Following a presque atteint sa forme finale : les quêtes, les quêtes secondaires, les nouvelles compétences et les challenges en buggy sont prêts. Nous sommes maintenant en train de passer à la période de publication.

En y regardant de plus près, il est clair que cette extension a pris du volume - elle pourrait même constituer un standalone, mais cela occasionnerait un report, nous avons donc décidé de laisser tomber cette idée. Cependant, face à l'augmentation de la taille du projet, nous avons décidé de réviser le prix que nous avions annoncé en août et nous voulons donc vous avertir que Dying Light: The Following sera vendu au prix de 19,99 $. À partir du 8 décembre 2015, le Season Pass sera vendu 29,99 $. Nous ne voulons pas que vous tombiez des nues, donc nous vous l'annonçons en avance. Ce changement de prix n'affectera pas les joueurs qui possèdent déjà le Season Pass"

Commenter cet article