Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La Huawei Watch est desormais disponible en Belgique. Elle combine davantage la technologie et la mode : elle a l’aspect d’une montre traditionnelle mais sa technologie permet à l’utilisateur de rester connecté.

La montre Huawei, fonctionnant avec Android Wear, vous permet de recevoir des alertes pour des appels, des textos, des messages instantanés et des courriels. Grâce à sa connectivité Bluetooth pour les écouteurs sans fil, couplée à une capacité de téléchargement de musique hors ligne, il n’a jamais été aussi agréable de se déplacer et de se mouvoir. Des commandes vocales permettent de lancer la musique, mais aussi de rechercher sa destination ou de circuler. Grâce à la fonction « find my phone », retrouver des téléphones égarés n’a jamais été aussi facile.

« Aussi bien le Huawei Mate S que la Watch montrent la force de Huawei comme acteur principale de technologies innovantes haut de gamme. Ils ont un design luxieux qui répond aux attentes du consommateur : ergonomie, technologie innovante et design intégrés. Nous sommes convaincus qu’avec les deux nouveautés nous pourrons continuer à convaincre le marché premium en Belgique. » selon Dirk Pauwels, Country Director Huawei Consumer Business Group Belux.


Prix et disponibilité


La Huawei Watch sera en vente à partir de €399, prix de détail recommandé. La gamme de montres propose des versions avec cadres en rose doré, en acier inox et en noir et plusieurs bracelets en acier inox et cuir.

Commenter cet article