Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Harmonix est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de chansons de The Hollies, Iggy Pop et de Robert Palmer sur le Music Store Rock Band 4 sur Xbox One et PlayStation 4.


Sorti en 1972, “Long Cool Woman (In A Black Dress)” était LE tube phare des rockeurs anglais de The Hollies, il s’est d’ailleurs hissé en numéro 2 du classement Billboard Hot 100. “Lust For Life” d’Iggy Pop, co-écrit avec son ami non moins célèbre David Bowie, était le premier succès commercial de l’Iguane en 1977. “Bad Case Of Loving You (Doctor, Doctor)” de Robert Palmer est sortie en 1979. Grâce à cette chanson, le célèbre chanteur-compositeur-intérprète a obtenu une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur Voix Rock Masculine. 


Chaque chanson est disponible au prix de 1,99 €
 

  • The Hollies – “Long Cool Woman (In A Black Dress)”
  • Iggy Pop – “Lust For Life”
  • Robert Palmer – “Bad Case Of Loving You (Doctor, Doctor)”

 


Une mise à jour de Rock Band 4 va également sortir aujourd’hui et va introduire de nouvelles fonctionnalités. Cette mise à jour va permettre aux joueurs d’utiliser leurs personnages customisés dans tous les modes de jeux, d’avoir un meilleur rendu 5.1, du streaming audio sur PlayStation 4  et bien plus encore. Harmonix continue également de mettre à jour la disponibilité des DLC sur les magasins en ligne Xbox One et PlayStation 4. 


Qualifié de “nouvelle référence en termes de jeux musicaux” par GamesRadar+, Rock Band 4 propose une expérience de jeu musicale et collective totale. Rock Band 4 se base sur un gameplay apprécié des joueurs en y ajoutant une toute nouvelle fonctionnalité : le Solo de Guitare Freestyle qui permet aux joueurs d’élaborer leurs propres solos de guitare originaux.

Commenter cet article