Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

 Konami annonce aujourd’hui que son jeu mobile à succès Star Wars: Force Collection recevra une promotion spéciale d’une semaine. Les joueurs qui se connecteront entre le 25 novembre et le 2 décembre pourront disposer d’un nouveau contenu, incluant de toutes nouvelles cartes 5 étoiles, un choix de packs de cartes spéciales, ainsi qu’une deuxième course de Pods dans le jeu. 


Deux nouvelles cartes 5 étoiles – le contrebandier professionnel Lando Calrissian ainsi que le droïde assassin IG-88 – seront disponibles pour une durée limitée. Les joueurs pourront faire basculer ces deux personnages iconiques de leur côté de la Force en les piochant dans les packs qu’ils auront achetés depuis la boutique de cartes du jeu. Un panel de cartes spéciales, qui contiendra au moins une carte 5 étoiles, sera également disponible. De plus, une deuxième course de Pods sera accessible, dans laquelle les joueurs pourront gagner des trophées en affrontant différents opposants.

Star Wars : Force Collection est un jeu de cartes au cœur de l’univers de Star Wars. Les joueurs y prennent le contrôle de plus de 400 héros, méchants et véhicules, tels que Dark Vador ou Luke Skywalker. Ils peuvent ainsi créer leurs propres formations de combat et participer à des batailles où ils affrontent d’autres joueurs du monde entier.


Star Wars : Force Collection est disponible dès maintenant sur l’App Store et sur Google Play.

Star Wars : Force Collection fait le plein de nouveau contenu‏Star Wars : Force Collection fait le plein de nouveau contenu‏

Commenter cet article