Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

Turtle Beach , pionnier en matière de technologie audio et leader de l’audio gaming, dévoile le tout nouveau casque Star Wars X-Wing Pilot, aux couleurs du film très attendu Star Wars: Le Réveil de la Force.

Le X-Wing Pilot est un casque sous licence officielle multicompatible pour PlayStation 4, Xbox One, mobiles et tablettes. Léger et confortable, le casque Turtle Beach X-Wing Pilot est inspiré de la fameuse tenue orange des pilotes de l’Alliance Rebelle, et offre un éventail complet de fonctionnalités.


Le nouveau casque gaming Star Wars X-Wing Pilot présente les caractéristiques suivantes :
 

Puissance audio :

  • Faites l’expérience de l’univers audio de Star Wars comme il se doit grâce aux haut-parleurs 40mm en neodymium délivrant des aigus clairs et des graves puissants.  

Contrôles accessibles :

  • Les contrôles intégrés du casque X-Wing Pilot permettent à l’utilisateur d’accéder aux réglages du volume et du micro du bout des doigts.

Communication claire :

  • Faites équipe avec vos amis et chatez en ligne en multi-joueurs grâce au micro amovible du casque X-Wing Pilot. Très sensible, il se retire d’un simple geste pour vous permettre de profiter de votre musique et de vos films favoris.

Confort et légèreté :

  • Le X-Wing Pilot bénéficie des dernières innovations de Turtle Beach en matière de design. Encore plus léger et plus agréable, il promet de longues sessions de jeu sans aucune sensation d’inconfort.

     

    Polyvalence :

  • Les fans pourront utiliser le casque Star Wars X-Wing Pilot pour s’adonner à leurs jeux préférés, mais également pour écouter de la musique, regarder des films, et plus encore !

 

Le casque Star Wars X-Wing Pilot est maintenant disponible.

Turtle Beach dévoile le casque Star Wars X-Wing Pilot‏Turtle Beach dévoile le casque Star Wars X-Wing Pilot‏

Pour information : Le film Star Wars: Le Réveil de la Force arrivera sur grands écrans le 18 décembre 2015.

Commenter cet article