Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La 20e journée de la Jupiler Pro League s’annonce passionnante à plus d’un titre. Une simulation du match au sommet entre Bruges et Anderlecht effectuée à l’aide du jeu EA SPORTS FIFA 16 a vu la victoire des Bruxellois sur le score de 0-1 grâce à un superbe but de l’italien Stefano Okaka. Mais la grosse surprise de ce week-end réside plutôt dans la défaite du leader gantois face à Courtrai sur le même score de 0-1 grâce à une réalisation de la tête de l’attaquant grec Thanasis Papazoglou.


Depuis l’entame du match, il était clair qu’Anderlecht était venu pour faire le jeu. Il a cependant fallu attendre la 72e minute pour voir Okaka confirmer la domination mauve via un superbe centre de Steven Defour. Auparavant, Praet et Defour avaient chacun raté de belles occasions d’ouvrir le score. Anderlecht a ensuite manqué à plusieurs reprises d’augmenter son avance. De son côté, Bruges a failli revenir à la marque via un tir de Jelle Vossen qui a fini sa course sur la transversale. Anderlecht est donc logiquement reparti avec les trois points.


Manque de réussite pour la Gantoise,  Courtrai en profite


La Gantoise et Courtrai se sont affrontés dans un match fermé. Le stade a frémi lorsque Renato Neto, le milieu de terrain des Buffalos a failli ouvrir la marque d’un tir à distance juste avant la fin de la première mi-temps. Le public gantois frémissait à la moindre opportunité de marquer de leur équipe, mais malheureusement aucun ballon n’a fait trembler les filets adverses.. C’est l’attaquant grec Papazoglou qui a permis à Courtrai de prendre l’avantage via un splendide but. Gand n’a jamais été en mesure de recoller au score alors que les hommes de Johan Walem se rapprochent de plus en plus de la qualification pour les Play-offs I.

Commenter cet article