Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

 Square Enix ,annonce aujourd’hui que le prochain Active Time Report, un programme entièrement sous-titré à destination de la communauté SQUARE ENIX durant lequel Hajime Tabata, directeur de FINAL FANTASY XV, apporte de nouveaux détails sur le développement du jeu, est prévu pour la fin janvier 2016. Tabata et Akio Ofuji, Responsable Marketing Monde, animeront comme à l’accoutumée cette session.

De longues semaines ont passé depuis la diffusion en direct du dernier Active Time Report FINAL FANTASY XV lors du Tokyo Game Show 2015. Le prochain Active Time Report se tiendra cette fois lors du Taipei Game Show prévu pour la fin du mois de janvier 2016.

Le prochain ATR (Active Time Report) se concentrera sur l’Empire de Niflheim – les antagonistes de FINAL FANTASY XV, proposera un aperçu en détail du système de combat et expliquera l’utilisation de la magie dans le jeu. De nouvelles informations seront également dévoilées à propos de l’événement spécial FINAL FANTASY XV qui se déroulera en mars prochain.

Les horaires de diffusion seront annoncés à l’approche de l’événement.

Commenter cet article