Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Un bon nombre de footballeurs attendent avec beaucoup d'impatience l'Euro 2016, en France. Il reste encore quelques mois avant le début du tournoi, mais chaque passionné de football a déjà, dès à présent, une idée de son déroulement. C'est également le cas de Football Manager 2016, le jeu de simulation le plus complet et le plus réaliste en matière de gestion de football, dont la base de données a été utilisée par divers clubs de premier plan.

D'après une simulation réalisée par Football Manager 2016 pour ce tournoi, la France parviendra, en 2016, à remporter le championnat européen, pour la troisième fois. C'est surtout la vedette de Lyon,  Alexander Lacazette, qui créera une forte impression chez «Les Bleus» et marquera 4 goals, dont le but gagnant, lors de la finale contre l'Italie. Paul Pogba et Antoine Griezmann effectueront également d'excellentes prestations et aideront la France à maintenir son record : elle gagne tous les tournois qu'elle organise.


L'Italie effectue un parcours invraisemblable à l'Euro 2016. Après avoir terminé à la 2e place seulement de son groupe, après la Belgique, elle rencontre et bat ensuite le Portugal, l'Angleterre et le favori, l'Espagne. Durant tout le tournoi, l'équipe italienne forme un bloc soudé, qu'il est difficile de briser. Le parcours difficile vers la finale, lui coûtera finalement la victoire.

L'Allemagne et l'Espagne sont les deux perdants des demi-finales, mais sont parmi les pays qui ont enregistré les plus beaux scores à l'Euro 2016. Thomas Müller est mis en avant, en tant que meilleur buteur. Le joueur espagnol le plus régulier, Koke, a vu ses performances récompensées par une place au sein de l'équipe participant à l'Euro 2016.

 

Commenter cet article