Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

Une salle de jeux rien qu’à soi : de nombreux gamers en rêvent, mais par manque de place, d’argent ou… d’un conjoint compréhensif, ce souhait reste le plus souvent un vœu pieux. En cette période de fêtes, PlayStation a donc décidé de réserver une belle surprise à tous ces joueurs en mal d’espace pour s’adonner à leur activité favorite : une nuit dans un appartement « game » unique en son genre.

Du 21 décembre au 2 janvier, vous êtes invité à passer une nuit dans l’appartement PlayStation à Bruxelles. Quelle raison plus légitime pourriez-vous trouver pour échapper, au moins cette année, au dîner de Noël avec les beaux-parents ? Et quel plus beau cadeau de Noël qu’une super nuit à Bruxelles ?

De l’action jusqu’au bout de la nuit

Vous l’aurez compris, la nuit proprement dite sera courte. Les hôtes de l’appartement auront à leur disposition une kyrielle de jeux et de consoles. De quoi occuper la nuit de tout gamer qui se respecte, avec au total quatre PlayStation 4, branchées sur de gigantesques écrans de 55 pouces pour une expérience d’enfer. Les manettes seront également en nombre, histoire de composer un onze complet ou d’équiper une petite armée pour votre shooter préféré. Avec plus de 15 jeux différents**, pas question de s’ennuyer ! La diversité du monde de PlayStation n’aura (presque) plus de secrets pour vous.

Réservation via airbnb
L’appartement sera mis en location à deux dates différentes sur Airbnb. Vous pourrez effectuer une réservation, une première fois, le vendredi 18 décembre à partir de 16h. Si vous ne réussissez pas à réserver une nuit, une seconde chance vous sera offerte le 25 décembre à partir de 16h. La location s’effectue aux conditions habituelles d’Airbnb. Premier arrivé, premier servi. Un groupe ne peut réserver qu’une seule nuit. L’appartement permet d’accueillir quatre ami(e)s. Vous pouvez faire la réservation ici 

ATTENTION : Airbnb applique un processus sophistiqué de vérification de l’identité des personnes. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit chez eux mais souhaitez utiliser l’appartement, nous vous conseillons de le faire avant le premier tour de réservations du 18 décembre. 

Par exemple disponible dans l’appartement :

  • 2 consoles PlayStation 4 
  • Téléviseurs Sony 55 pouces 
  • Uncharted Nathan Drake Collection 
  • DRIVECLUB  (BIKES incl)
  • Bloodborne 
  • Until Dawn
  • Call of Duty : Black Ops III
  • Destiny: The Taken King



Et encore beaucoup plus!

Commenter cet article