Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Focus Home Interactive et Deck13 (Lords of the Fallen) dévoilent un peu plus aujourd’hui l’univers dystopique de The Surge, leur nouvel action-RPG aux mécaniques de combat nerveuses et proposant un système d’upgrade et d’équipement original.

Aujourd’hui, Jonah Guttenberg, Directeur de CREO la Compagnie de Recherche & Développement qui tiendra un rôle clé dans The Surge, nous dévoile des plans de construction produits par ses équipes. Nous avons également mis la main sur le communiqué de presse de Guttenberg, publié bien avant les événements de The Surge, dans lequel il confie les objectifs de CREO : inverser les changements climatiques majeurs que des décennies de pollution incontrôlée ont engendrés, menaçant, à long terme, la survie même de l'humanité.

Guttenberg, milliardaire philanthrope à la tête d’une société toute puissante, s’engage à construire un monde meilleur, et ce sont ses décisions qui donneront naissance à l’univers de The Surge et donc à l’histoire que vous allez vivre.

Plongez dans le monde dystopique de The Surge avec des artworks inédits‏Plongez dans le monde dystopique de The Surge avec des artworks inédits‏

Commenter cet article